platform58 vu par les entrepreneurs

MATHIEU TONIN - COO & CO-FONDATEUR
SU résidente chez platform58
KRONIK

platform58 a été une vraie étape fondatrice dans l’aventure kronik. Ce sont nos véritables premiers bureaux et tout entrepreneur sait à quel point il est difficile de trouver la perle rare à Paris. Le lieu est empreint de confort, d’espace et de tout ce qui est nécessaire pour développer son activité : salles de réunion très bien équipées, mobilier de qualité, espaces de détente (je pense notamment au rooftop qui est un vrai plus !). Le second très gros point fort de platform58 c’est incontestablement son équipe. Totalement à l’écoute de notre moindre revendication, ultra réactive et le tout dans une bonne humeur qui apporte une chaleur non négligeable dans un lieu où beaucoup de personnes sont amenées à se croiser. 

Mathieu Tonin - COO & Co-fondateur de kronik

"platform58 a été une vraie étape fondatrice dans l’aventure kronik. [...] Tout entrepreneur sait à quel point il est difficile de trouver la perle rare à Paris."

En résumé : on se sent bien ici, très bien même ! 

FABIEN IGNACCOLO - VP SALES
SU résidente chez platform58
OKAY

Nous étions parmi les toutes premières fintechs à avoir rejoint platform58 dès son ouverture. L’essentiel de mon équipe est à l’étranger, j’étais et suis seul à platform58, alors pourquoi rejoindre l’espace de co-working alors que le home office me tendait les bras ?

 

Rue de la Victoire, nous sommes  au cœur de la finance française, dans de superbes bureaux modernes bien équipés et faciles d’accès en transport, avec une équipe platform58 qui rend la vie des entrepreneurs plus simple, qui anime en permanence (confs, apéro pitch, pique-nique, rooftop…) qui ouvre les portes de son réseau (hé oui, nous sommes à La Banque Postale tout de même) et qui fait surtout tout pour que l’on se rencontre.

 

Je n’ai pas de collègue en France, mais j’ai plein de « co-bureaux » avec qui je partage pas mal, même si je suis toujours en vadrouille. J’ai toujours plaisir à les retrouver. Et pas que sur le business, même si évidemment platform58 accélère le réseau et les opportunités de fintechs travaillant avec les fintechs.

 

Je me suis rendu compte que platform58 est finalement un endroit idéal pour les entrepreneurs à leur compte ou esseulés : casser la solitude de l’entrepreneur est une condition quasi sine qua non du succès. Enfin je crois 😉

Fabien Ignaccolo - VP Sales d'Okay

"J’étais et suis seul à platform58, alors pourquoi rejoindre l’espace de co-working alors que le home office me tendait les bras ?"